Livraison
La livraison est offerte dès 240€ttc
Note : Pour certains produits, le choix des transporteurs peut être plus restreint du fait de leur poids, taille, volume ou autres caractéristiques.
Nos clients professionnels sont ceux ayant renseigné leur numéro de SIRET ou de TVA lors de leur inscription ou faisant partie de notre programme avantages professionnels >> + d'infos
Nos clients particuliers sont tous les autres.
Express H12
Tarif selon le poids
Les commandes passées avant 12h seront livrées le lendemain avant midi en semaine.
Disponible pour les produits signalés et les commandes de moins de 25Kg.
La commande ne doit contenir que des produits éligibles.
Une personne doit IMPÉRATIVEMENT être présente pour la réception.
Idéal pour les professionnels.
Standard H48
Tarif selon le poids
Les commandes passées avant 12h sont généralement livrées en 24h à 72h selon les départements.
Disponible pour tous les produits et toutes les commandes de plus de 25Kg.
Utilisé pour la livraison des produits volumineux
Relais H48
Tarif selon le poids
Les commandes passées avant 12h sont généralement livrées en 2 à 3 jours.
Le retrait du colis se fait dans le point relais sélectionné lors de la commande.
Disponible pour les produits éligibles en EXPRESS H12 et toutes les commandes de moins de 25Kg.
Domicile + H48
Tarif selon le poids
Les commandes passées avant 12h sont généralement livrées en 48 à 72 heures.
Le colis est livré à domicile contre signature.
Disponible pour les produits éligibles en EXPRESS H12 et toutes les commandes de moins de 25Kg.
Click & Collect H2
Gratuit
Retrait dans nos entrepôts de Val-de-Reuil en 2h.
Retirez gratuitement votre commande dans nos entrepôts 2h après votre commande.
Du Lundi au Jeudi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h
Disponible uniquement pour les départements 27 et 76
Poste H48
Gratuit
Disponible uniquement pour le kit FN10.
Relais H48
Tarif selon le poids
Les commandes passées avant 12h sont généralement livrées en 2 à 3 jours.
Le retrait du colis se fait dans le point relais sélectionné lors de la commande.
Disponible pour les produits éligibles en EXPRESS H12 et toutes les commandes de moins de 25Kg.
Poste H48
Gratuit
Disponible uniquement pour le kit FN10.
Domicile + H48
Tarif selon le poids
Les commandes passées avant 12h sont généralement livrées en 48 à 72 heures.
Le colis est livré à domicile contre signature.
Disponible pour les produits éligibles en EXPRESS H12 et toutes les commandes de moins de 25Kg.
Click & Collect H2
Gratuit
Retrait dans nos entrepôts de Val-de-Reuil en 2h.
Retirez gratuitement votre commande dans nos entrepôts 2h après votre commande.
Du Lundi au Jeudi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h
Disponible uniquement pour les départements 27 et 76
Les délais de livraison peuvent varier en fonction du type de produit commandé, de la disponibilité du produit, de l'adresse, du pays de livraison et du mode de livraison.
Du fait des caractéristiques d'une commande, et notamment de son volume, il est possible qu'elle soit envoyée en plusieurs colis ou avec un transporteur différent que celui sélectionné.
Pendant les périodes de soldes, de fêtes et d'alertes météorologique les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande pour réduire le montant de vos frais de port.
Une commande est FRANCO de port en France métropolitaine à partir de 240€ttc (200€ht).

Livraison en Europe
La livraison est disponible pour Monaco (Domicile + H48, Standard H48), la Belgique (Domicile + H48) et le Luxembourg (Domicile + H48).
Pour d'autres pays ou d'autres modes de livraison, merci de nous joindre via notre formulaire de contact ou par téléphone.
Livraison dans le monde
Vous souhaitez vous une livraison en Outre-Mer ou n'importe où dans le monde ?
Merci de nous joindre via notre formulaire de contact ou par téléphone.
Jours fériés & Fermeture de l’entrepôt
Les délais de livraison des commandes passées un jour férié, la veille d'un jour férié, lors des congés annuels ou un jour d'inventaire peuvent être plus longs.
Cela concerne les dates suivantes:
2020 :
1 Janvier - 13 Avril - 1 Mai - 8 Mai - 21 & 22 Mai - 1 Juin - 14 Juillet - 31 Juillet au 16 Août - 1 Novembre - 11 Novembre - 21 & 22 décembre - 25 décembre - 29 au 31 Décembre
Expéditions
Les colis sont généralement expédiés dans la journée après réception du paiement avant 12h00 ou le lendemain si le paiement a été réalisé après 12h00.
Ils sont expédiés via le transporteur choisi lors de la commande. Selon les transporteurs, un numéro de suivi vous sera transmis. Les colis sont remis contre signature, veillez à choisir une adresse de livraison où quelqu'un pourra réceptionner le colis en journée. La modification d'adresse de livraison après expédition est facturée 10.50€.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids et la taille total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Dans les sept jours suivant la validation de votre commande, vous recevrez une invitation à nous noter sur le site d'avis certifiés KingAvis.
Click & Collect
Si vous choisissez l'option de transport Click & Collect H2, vous pouvez retirer gratuitement votre commande dans nos entrepôts de Val-de-Reuil en 2h.
Pour une commande passée en dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez la retirer dès 10h.
Horaires :
Du Lundi au Jeudi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h
Lieu de retrait :
carrossier-pro.fr (SDT)
14, voie du Futur
27100 Val-de-Reuil

Retours
carrossier-pro.fr s'engage à échanger, remettre un avoir ou rembourser le(s) produit(s) non entamé(s) ou non utilisé(s) qui ne vous donnerai(en)t pas entière satisfaction. Les produits doivent êtres retournés dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de leur livraison et dans leur emballage d'origine. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du client. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client carrossier-pro.fr :
- En vous connectant sur notre site dans la rubrique "Mon compte > Historique des commandes"
- Par téléphone au 02 32 63 79 83 du lundi au vendredi de 9h à 16h
Le produit devra être retourné à carrossier-pro.fr (SDT), 14 voie du futur - 27100 VAL-DE-REUIL
L'avoir, l'échange ou le remboursement sera effectué après réception et contrôle des produits par carrossier-pro.fr. Le retour de ces produits ne doit modifier en rien le règlement du montant total de la facture concernée par cette garantie, ni sa date d'échéance.
Les produits ne devront pas avoir été descellés, afin que le client puisse bénéficier du droit de rétractation. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Les frais de retours sont à la charge du client.
En cas de colis retourné à notre société pour différents motifs (par exemple, colis non réclamé, NPAI - n'habite pas à l'adresse indiquée -, colis refusé etc.) la marchandise ne sera à nouveau expédiée qu'à la charge du client. Le montant des frais de réexpédition sera facturé au coût réel. En cas de demande de remboursement, ce dernier sera effectué avec déduction de nos frais de ports réels.